Commerce et Annonces ! 
[Accepté] Candidature Don-Sly

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde DEATH FLOY'Z Index du Forum -> Death-Floy'z -> Postulation, ICI ! [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don-sly
Death-Floyzien

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 10
Localisation: Alger
Masculin
Métiers: Joilo 100 / bijoutier 100 / boulanger 100 / paysan 100

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Don-Sly Répondre en citant

Salutation  à tous/toutes !  


Tout d'abord une présentation IG : 


Mon personnage est slymanov(( Don-sly>>  dans une semain je kiff tro ce nom ^^)), un iop lvl 199 terre PVM . Je la joue depuis 9 mois. J'ai aucun mule pour le moment je pence a crée ma team cet été. Je joue donc sur Allister depuis 9 mois j'ai pas mal d'amis irl dans ce serveur il son Des THl ils m'ont beaucoup aidé  a up mon iop pour le moment je fait les grand dj avec (( korriendre , kolosso, tangue…)) , j'avais déjà joué sur jiva et raval ya 5 ans j'ai arreter de jouer a cause de me étude je me rapelle sa été tro dure de up ^^ avoir kama ou parchoter .. Mes métiers sont les suivants : Boulanger 100, paysan 100, bijoutier 100, Joaillomage 100. 
 
 
 

 
 
 
 

Au niveau des guildes, j'ai commencer par une petit guillde s'apelle dark's familly a mon  lvl 120,  j'ai quitté ou lvl 145 pour rejoindre des amis sur lords of underground,  j'ai 6 mois sur la guillde lord of underground  . 
 
Pourquoi avoir arreter ?
Besoin de changement, faire des nouvelles rencontrent ,a cause de certaine personne qui m'énerve .. etc.
donc je souhaite intégrer dans votre guilde pour renouveler l'expérience, faire de nouvelle connaissance, drop, pex, aider les autres .
Attaquer, défendre percepteur j'aime tro sa <3. 
 
Je suis seul à pouvoir me connecter sur mon compte,j'ai jamais été hacker  et personne put me hacker>> vive le anti malware  + Shield  ankama<< :3    
 
 
 

 
 
 
 
Pour la vie Irl : 


 je m'appelle Slimane (Sli), j'ai bientôt 25 ans et je vis en Algerie. Ma vie si l'informatique , j'ai eu mon diplome apré 5ans de souffrance ^^ ,my job : gérant cyber café et je fait de maintenance PC avec un pote, j'écris aussi Mémoire diplômé de l'Université par commande ^^
Je joue pas mal aux jeux videos( jeux strategies) .j'aime  la music et les films  * un put par tout* ,le sport je pratique aucun pr le moment mé j'aime le foot, hand, basket/connaissance logiciels informatiques /, Je n'aime pas jaloux  /  personalitie :chui tro calm ,j'aime parler ou chose serieux, écouté les blague des autres ^^. 
 
    


Mes ambitions : 


J'ai une idée de crée ma propre team,. Mes objectif>> pvp: put etre avoir 12/6 sur iop je commence la quetes ocre et pas mal d'essay FM anno PA .  
 
Je suis souvent disponible presque tout les apré midi , les week-end , nuit blanche  *I am leader *. 
 


 
 
Je me dirige vers votre guilde car je cherche une certaine stabilité et une ambiance de guilde.

 
 
voila j'ai raconter pas mal de  ma vie , 
 
pour pas oblier  je suis un facebooker ^^ skyper voila mon skyp (( sly.sly75)) 
 

 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 petit  screen de mon iop ! 




PS:   dsl si il ya des fautes de frappe si pas ma langue paternel ^^

Merci  d'avoir lu, 
à bientôt.

Don-Sly 
 

_________________
En mode Informatique, la connaissance tout genre des programmes...
Revenir en haut
Skype
Roxy-cindy
Meneur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 451
Localisation: Lille
Masculin
Métiers: Alchimiste 100, Bricoleur 100, Pêcheur 100, Poissonier 100, Paysan 100, Boulanger 100, Joaillomage 100, Bijoutier 100, Cordonier 100, Cordomage 100, Chasseur 100, Boucher 100

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Don-Sly Répondre en citant

Bonne candidature si on oubli les fautes d'hortographes, tu m'a l'air motivé, tu as skype, tu va ( essayer d'être 12 pa c'est un trés bon point ) et le must du must, tu aime la def poney =p


j'ai envi de te donner ta chance et voir se que sa donne en guilde donc POUR pour ma part




_________________
Quand Naga craft une Kralamansion.... Le Pm est deja dessus.
Quand Naga craft un kralano... Le Pa est deja dessus.
\!/ STOP JE SUIS COMME TLM \!/
Ou pas...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
minatokun
Bras droit

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 22
Localisation: lille
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Don-Sly Répondre en citant

tu a l'air d'avoir de bonne ambition et motiver pour rentrée parmi nous je suis POUR peut être a bientôt parmi Wink ps: oui il a beaucoup de faute surtout sur les si (c'est) ^^



_________________
Quel et le rôle d'une fourmis ? je sais je vais demander a quisi il connait la réponse a ma question MDR
Revenir en haut
Skype
Don-sly
Death-Floyzien

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 10
Localisation: Alger
Masculin
Métiers: Joilo 100 / bijoutier 100 / boulanger 100 / paysan 100

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Don-Sly Répondre en citant

merci bcp cindy j'espére étre a la hauteur ^^
_________________
En mode Informatique, la connaissance tout genre des programmes...
Revenir en haut
Skype
Don-sly
Death-Floyzien

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 10
Localisation: Alger
Masculin
Métiers: Joilo 100 / bijoutier 100 / boulanger 100 / paysan 100

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:11 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Don-Sly Répondre en citant

j'écris bcp en abréviation minatokun ^^
_________________
En mode Informatique, la connaissance tout genre des programmes...
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Deya-Team
Victime

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 59
Localisation: Quimper
Masculin
Métiers: tailleur 8x,costu 100

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:21 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Don-Sly Répondre en citant

Jolie candidature, pour moi sa sera un POUR ! ;)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Evil-gozilla
Admin et bras droit

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 462
Localisation: Alsace
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Don-Sly Répondre en citant

"merci bcp cindy"

Rien que pour ça tu mérites un POUR !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Papykof
Death-Floyzien

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2012
Messages: 12
Localisation: France (59)
Masculin
Métiers: Paysan (98), boulanger(100),pêcheur(8)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Don-Sly Répondre en citant

Salut à toi bonne candidature, à part les fautes d'orthographes il y a ce qu'on chercher dans une candidature. A mon départ des lords je me suis fait insulter par beaucoup de membres de cette guilde mais tu n'y es pour rien vu que tu ne m'as rien dis donc tu n'es pas la pour prendre à leur place et tu es vraiment sympa !! POUR Smile !
Revenir en haut
prospec
Bras droit

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 139
Localisation: Bretagne
Masculin
Métiers: brico100,bijou100,pecheur100,joillo100

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Don-Sly Répondre en citant

POUR, tres belle candid et comme il l'a été dit plus haut certe il y a des fautes d'orthographe mais bon deja de une ce n'est pas ta langue paternel comme tu la dit puis on en fait toujours! Wink
Et mdr le merci cindy ( cindy= naga-zakii le meneur de death et c'est un garcon) x)
_________________
" Qui sème le vent récolte la tempête..."
Donc mieux ne vaut pas me chercher Very Happy

/w Prospec
Revenir en haut
Skype
Idrys
Death-Floyzien

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 15
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Don-Sly Répondre en citant

Pour
Bonne candidature dans l'ensemble, sans tenir comptes de l'orthographe, mais ça peut se comprendre étant donné que ce n'est pas ta langue maternelle* ! :p 


P.S.: +1 pour le "Merci Cindy" x)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Disuke
Death-Floyzien

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 42

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Don-Sly Répondre en citant

Je ne t'aime pas pour les diverses insultes a mon égards sans raison , cependant la candidature est très bien faite , pour UNE fois je veux bien effacer tout tant que tu me respecte POUR
_________________
Quand disuke passe..
La nuit ce met en place..
Et les bonta trépasse.........

Disuke.
Revenir en haut
Skype
Don-sly
Death-Floyzien

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 10
Localisation: Alger
Masculin
Métiers: Joilo 100 / bijoutier 100 / boulanger 100 / paysan 100

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Don-Sly Répondre en citant

merci pour vous tous Smile


ps : disuke ou seinsuke :tu si pour koi tu m'aime pas ((1- tu ma agro en HDV trophée son aille et ta trouver des difficulté pour me tue / 2- on a tomber comme par  hasard en meme team en koli  tu ma attaquer  "bizzar"   ))   tu si pour koi tua fait tout sa prq j'ai été un membre de lord of  underground  j'ai jamais insulter personne et regard mon age je suis pas gamin de 10ans (( si qu'el qun sur allister  il te dit que  sly ma insulter je tu jur j'efface mon perso )) et pour info ta été membre dans la guilde lord of underground  je vu b1 savoir pour qoi t été banni   
_________________
En mode Informatique, la connaissance tout genre des programmes...
Revenir en haut
Skype
Deya-Blood
Death-Floyzien

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2012
Messages: 20
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Don-Sly Répondre en citant

Belle candid pas de problème pour moi je dis POUR tu m'as l'air sympa on va bien s'entendre ! Very Happy
Revenir en haut
Roxy-cindy
Meneur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 451
Localisation: Lille
Masculin
Métiers: Alchimiste 100, Bricoleur 100, Pêcheur 100, Poissonier 100, Paysan 100, Boulanger 100, Joaillomage 100, Bijoutier 100, Cordonier 100, Cordomage 100, Chasseur 100, Boucher 100

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Don-Sly Répondre en citant

Accepté mp moi en jeux /w Naga-Zakii ou /w Evil-Gozilla
_________________
Quand Naga craft une Kralamansion.... Le Pm est deja dessus.
Quand Naga craft un kralano... Le Pa est deja dessus.
\!/ STOP JE SUIS COMME TLM \!/
Ou pas...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde DEATH FLOY'Z Index du Forum -> Death-Floy'z -> Postulation, ICI ! [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par Kronica