Commerce et Annonces ! 
[Accepté] Candidature Don-Sly

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde DEATH FLOY'Z Index du Forum -> Death-Floy'z -> Postulation, ICI ! [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don-sly
Death-Floyzien

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2012
Messages: 10
Localisation: Alger
Masculin
Métiers: Joilo 100 / bijoutier 100 / boulanger 100 / paysan 100

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:39 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Don-Sly Répondre en citant

Salutation  à tous/toutes !  


Tout d'abord une présentation IG : 


Mon personnage est slymanov(( Don-sly>>  dans une semain je kiff tro ce nom ^^)), un iop lvl 199 terre PVM . Je la joue depuis 9 mois. J'ai aucun mule pour le moment je pence a crée ma team cet été. Je joue donc sur Allister depuis 9 mois j'ai pas mal d'amis irl dans ce serveur il son Des THl ils m'ont beaucoup aidé  a up mon iop pour le moment je fait les grand dj avec (( korriendre , kolosso, tangue…)) , j'avais déjà joué sur jiva et raval ya 5 ans j'ai arreter de jouer a cause de me étude je me rapelle sa été tro dure de up ^^ avoir kama ou parchoter .. Mes métiers sont les suivants : Boulanger 100, paysan 100, bijoutier 100, Joaillomage 100. 
 
 
 

 
 
 
 

Au niveau des guildes, j'ai commencer par une petit guillde s'apelle dark's familly a mon  lvl 120,  j'ai quitté ou lvl 145 pour rejoindre des amis sur lords of underground,  j'ai 6 mois sur la guillde lord of underground  . 
 
Pourquoi avoir arreter ?
Besoin de changement, faire des nouvelles rencontrent ,a cause de certaine personne qui m'énerve .. etc.
donc je souhaite intégrer dans votre guilde pour renouveler l'expérience, faire de nouvelle connaissance, drop, pex, aider les autres .
Attaquer, défendre percepteur j'aime tro sa <3.