Commerce et Annonces ! 
[Accepté] Candidature Slow-rzk :-).
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde DEATH FLOY'Z Index du Forum -> Death-Floy'z -> Postulation, ICI ! [OUVERT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slow-rzk


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 5
Localisation: Bretagne
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Slow-rzk :-). Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de la guilde Death-Floyz ;-D.

IG => Je me présente, je suis Slow-rzk, un Sram d'élément Terre, niveau 185. Sur Dofus, je joues en double compte avec mon second perso, un énutrof eau actuellement niveau 126. L'accès au compte de mon sram est possible que par une personne, moi :-D. Cependant, un pote irl peut accéder a mon énutrof :-). Avec mon Sram, je joues seulement en PvM, je ne suis pas PvP et de toute façon, je n'aime pas ça. Cela fait maintenant 2 ans et demi que je joues a Dofus.
IRL => Dans la vraie vie, je suis un garçon de 16 ans, appelé Cyril. Je suis en Seconde en lycée général et je pense passer en première l'année prochaine. Mes horaires de cours ne me fournissent peu de temps de jeu la semaine, je suis là le mercredi après midi et le week end. Et biensur, pendant les vacances ;-). J'aime voir mes amis, faire la fête, jouer au foot (je supporte le FC Lorient) ! =D. Je suis d'un caractère posé, blagueur, gentil, à l'écoute des autres si on me le demande.. Mes métiers sont : Paysan 86, Boulanger 100, Pécheur 46, Costumage 100, Tailleur 67.  Ambitions => Mes ambitions au sein de la guilde Death-Floyz sont de passer niveau 190, pour voir une attaque mortelle 4 PA mouhahaha! Mais ce n'est pas tout, c'est aussi de restuffé mon pote irl qui possède un cra :-). Faire de nouvelles rencontres dans Death-Floyz, passer du bon temps a jouer ensemble me semble le principal .. :-P. Et pourquoi Death-Floyz ? Parce que mon super pote Amarilyss et sa team que je connais depuis le début du jeu, ne me dit que du bien de cette guilde, et est totalement ce que je recherche, une super ambiance, des sorties et de l'entraide ;-D.Ce que je peux apporter à Death-Floyz => Je peux apporter de l'aide pour les donjons, pour le drop.. Et surtout, ma bonne humeur, et mes blagues.. parfois pas très marrantes mdr! Anciennes Guildes => Mes anciennes guildes dans le monde des douzes sont Hesperia : très bonne guilde, rien à dire, mais je l'ai quittée car j'ai fait un break assez long dans Dofus pour préviligier l'école au jeu. ^^ Sinon ma dernière guilde en date est The Roxor of the divinity, super guilde beaucoup de nouvelles rencontres, je l'ai quittée pour la même raison que la première.. Voilà, je pense avoir tout dit dans cette candidature :-). En espérant une réponse positive de votre part. Slow-rzk. :-)










_________________
Vive Le Fc Lorient <3 =D
Revenir en haut
Kymina


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 74
Localisation: A la recherche du saint graal, le vulbis.
Masculin
Métiers: Je sais pas, faudrait que je regarde.

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:03 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Slow-rzk :-). Répondre en citant

Plop, jolie présentation, il aurai été sympa que tu joignes un ou deux screens qu'on vois a quel sorte de sram on a a faire.

 Je suis POUR.
_________________
Dofus, ce n'est qu'un MMORPG, profitons ensemble!

http://klyn-team.skyrock.com/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Roxy-cindy
Meneur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 451
Localisation: Lille
Masculin
Métiers: Alchimiste 100, Bricoleur 100, Pêcheur 100, Poissonier 100, Paysan 100, Boulanger 100, Joaillomage 100, Bijoutier 100, Cordonier 100, Cordomage 100, Chasseur 100, Boucher 100

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Slow-rzk :-). Répondre en citant

Meme avis que kymi

Je suis POUR
_________________
Quand Naga craft une Kralamansion.... Le Pm est deja dessus.
Quand Naga craft un kralano... Le Pa est deja dessus.
\!/ STOP JE SUIS COMME TLM \!/
Ou pas...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
chrisll


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 18
Localisation: wimille
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Slow-rzk :-). Répondre en citant

je te connait pas mais bon pas grave sa sera un pour
_________________
Si tu et fier detre noob reste y mais sois fier ne sous estime pas se que tu connait pas :O Smile
Revenir en haut
MSN Skype
Amarilyss


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 19
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Slow-rzk :-). Répondre en citant

ouep un ptit screen pas de refus, même si jte connais parcoeur.


Evidement POUR
_________________
Noob : Coucou, que tu es belle
Amarilyss : Merci
Noob : On baise ? <3
Amarilyss : Je t'ai pas dit ... jsuis un mec !!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Chrichri


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 157
Localisation: Salle de muscu
Masculin
Métiers: Educateur sexuel- micro entreprise de ventes de preservatif

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Slow-rzk :-). Répondre en citant

alors moi je suis POUR
_________________
We FlyinG HigH
Revenir en haut
arc-pepiito


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 4
Localisation: cheroy
Masculin
Métiers: bijoutier 76;paysan80;codonier65;joaillo100

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Slow-rzk :-). Répondre en citant

je sui pour
Revenir en haut
MSN Skype
Slow-rzk


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 5
Localisation: Bretagne
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Slow-rzk :-). Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses positives :-) !
_________________
Vive Le Fc Lorient <3 =D
Revenir en haut
Slow-rzk


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 5
Localisation: Bretagne
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Slow-rzk :-). Répondre en citant


_________________
Vive Le Fc Lorient <3 =D
Revenir en haut
Evil-gozilla
Admin et bras droit

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 462
Localisation: Alsace
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Slow-rzk :-). Répondre en citant

Je suis dans le même cas que toi, il est vrai que c'est dur de suivre en cour et jouer la semaine.
Pour.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Kaalanidd


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 41
Localisation: 71
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 12:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Slow-rzk :-). Répondre en citant

Je te donne aussi un petit POUR de plus
_________________
Kaalanidd
Revenir en haut
War-M******


Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 26
Localisation: Frigost
Masculin
Métiers: brico 85

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Slow-rzk :-). Répondre en citant

Pour
_________________
Cherchez pas , j'suis pas la ...
Revenir en haut
Endu


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 37
Localisation: Gard
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Slow-rzk :-). Répondre en citant

POUR aussi.
_________________
"Un roi n'est roi que parce qu'il a des ennemis, qu'il en triomphe et qu'il s'en fait respecter" " La loi est dure, mais c'est la loi"
Revenir en haut
Slow-rzk


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 5
Localisation: Bretagne
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Slow-rzk :-). Répondre en citant

Merci tout le monde pour vos réponses positives :-D
_________________
Vive Le Fc Lorient <3 =D
Revenir en haut
bebelle-air


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 62
Localisation: angers

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Slow-rzk :-). Répondre en citant

Pour j'aime les sram roxxeur ;D
_________________
QUI CHERCHE MOUNI-JAKI
revient avec des BEKILLES
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde DEATH FLOY'Z Index du Forum -> Death-Floy'z -> Postulation, ICI ! [OUVERT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design par Kronica